Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal

Aller en bas 
+5
intoxkill
Gae
vehala
Xil'ynn
Myrma
9 participants
AuteurMessage
Myrma




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2011

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptyVen 16 Déc - 0:20

1 - Parlez nous un peu de vous IRL (age ou tranche d'age, ville. Prénom/boulot/famille si vous en avez envie) :

Allez, je me lance, Sébastien, 36 ans (NON Je ne suis pas vieux !!!!)^^, comptable (sans commentaires^^), j'habite en région parisienne.


2 - Parlez nous de vous ingame (classe, race, métiers, rerolls éventuels) :

Ingame, disons que j'ai commencé l'accès anticipé il y a 2 jours, j'ai donc choisi un Mercenaire. Je suis pour l'instant en DPS, mais avec l'intention de switcher Healer assez rapidement.
J'avais l'envie de monter un Sorcier healer, mais bon il y a un peu trop d'inquisiteurs pour l'instant....

3 - Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?

Pour l'instant je suis assez libre au niveau de mes dispo, mis à part pour la période des fêtes qui s'annonce, mes horaires seront à priori le soir à partir de 20h-21h, en général je ne vais pas plus loin que minuit.
Cependant je ne suis pas un Nolife, à terme (une fois la découverte du jeu passée), je pense me caler sur 2 voir 3 jour par semaine, à définir selon les besoins de la guilde...


4 - Quel rôle aimez vous tenir ingame ? que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Je suis un healer, de par mon expérience MMORPG, je déteste tanker.
Je ne recherche pas une guilde "top ladder machinchose", car je ne souhaite pas m'investir 5 jours par semaine dans SWTOR, qui reste pour moi qu'un jeu.

5 - Quelle est votre expérience MMORPG ? (jeux, guildes, niveau de progression, etc.)

Star wars Galaxies (assez rapidement)
Guild wars (même s'il ne s'agit pas d'un pur MMORPG) - 2 ou 3 ans
WOW - 4 ou 5 ans de manière irrégulière. Arrêté il y a 3 mois.
Aion - passage éclair de deux mois

6 - Connaissez vous un ou plusieurs membres de la guilde ?

euh non

7 - Avez vous participé à la beta ? week-end ou beta générale ?

beta de l'avant-dernier week end

8 - Possédez vous un micro fonctionnel et un client TS3 ?

oui

9 - Ecrivez ci-dessous : "J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."

J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée

D'ailleurs j'en profite pour signaler que le mois de janvier est plutôt chargé pour moi niveau boulot, donc pas taper si je ne suis pas connecté à 20h pétantes^^

10 - Optionnel : avez vous un talent IRL qui pourrait être utile à la guilde ? (web design, css, html, php, graphisme, montage de vidéos, etc.)

euh.....

11 - Ad lib : tout ce que vous voulez ajouter, trouvez utile, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Myrma




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2011

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptyVen 16 Déc - 0:23

A oui, j'ai oublié de préciser mon avancement actuel, même si cela ne veut pas dire grand chose pour l'instant. Lvl16.

Voili voila, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xil'ynn




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 50
Localisation : lisieux (14)

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptyVen 16 Déc - 0:43

bonjour,

bienvenu sur le forum

On est tous dans ton cas donc à priori il ne devrait pas y avoir de probleme.

ici, pour tout le monde swtor reste un jeu qui sera (et restera) bien FUN (espérons une long vie à se mmorpg d'une grand qualité)

Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptyVen 16 Déc - 4:34

Tu colles avec ce qu'on attend (bon par contre, ça fait beaucoup de comptables de 36 ans dans cette guilde Wink ).

Présentation correcte, bonne expérience, philosophie qui a l'air en osmose avec la notre.

Ca sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gae

Gae


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Terre

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptyVen 16 Déc - 6:31

Salut et bienvenue !

Que jouais tu sur GW ? Ce n'est peur être pas un MMORPG conventionnel mais j'adorais le système de "capture de compétences" en PVE et la limitation de compétences pour le template. Super intéressant au niveau gameplay ce jeu ! Malgré le farm
Revenir en haut Aller en bas
intoxkill

intoxkill


Messages : 220
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 36

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptyVen 16 Déc - 9:01

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrma
Invité




[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptyVen 16 Déc - 9:32

Halala, Guild Wars, n'empeche, que de bons souvenirs.
A l'époque, je jouait moine, et principalement, pour ne pas dire 95%, que du GVG (guild vs guild). Je me débrouillait mieux en pur heal en heal/protec
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptySam 17 Déc - 5:15

Il ne semble pas y avoir d'objections, donc je te propose de nous rejoindre.

Whisp moi ingame (vehala) ou :
- Afaeri
- Binnouze
- jink
- Damoon
- Rachna

Et je sais plus qui encore peut guilder (dsl, j'ai pas la liste sous les yeux :/ )

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptySam 17 Déc - 6:00

J'aime pas les mercenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptyDim 18 Déc - 6:41

Bienvenue a toi chasseur, j'aime la concurence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptyDim 18 Déc - 12:39

Bienvenue à toi aussi et on se croisera surement pendant la Grande Traque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal EmptyDim 18 Déc - 21:37

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal   [Accepté] Myrma - Mercenaire - heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Myrma - Mercenaire - heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dazz - Bounty Hunter Mercenaire - heal
» [Accepté] Sorcier Sith - Heal
» [Accepté] Agent secret (heal)
» [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal
» [Annulé] Leila sorcier heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: