Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal

Aller en bas 
+7
dagmareth
Fierrey
Szyl
vehala
Xylene
Binnouze
Athelas
11 participants
AuteurMessage
Athelas

Athelas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptyVen 27 Avr - 17:46

Bonjour,

Alors, juste une petite introduction avant de m'attaquer au formulaire !
Il faut bien que j'explique comment je suis arrivé içi ! Bien c'est simple, j'ai eu l'occasion de faire une petite instance avec certains des vôtres ( dont Emile ) et comme ça s'est mal passé bah on m'a conseillé de venir jeter un coup d'oeil içi Smile

Attaquons les choses sérieuses :

1 - Parlez nous un peu de vous IRL
Ce n'est pas la question que je préfère surtout sur un forum public Wink
Je peux tout de même vous dire je vis à Paris, j'ai une bonne trentaine et qu'à part swtor, j'ai un vrai travail !
Je pense pouvoir vous dévoiler mon prénom également, Michaël.

2 - Parlez nous de vous vous in game
En jeu, je suis Athelas, sorcier soin ( monté ainsi ) et je fais aussi dans l'artifice.
J'apprécie généralement le rôle de soigneur ( sauf avec un druide Heal entre les pattes ) je fais ça depuis DAoC.

Sinon mon premier perso ( que je ne joue plus ) était une ombre côté alliance. Je préférais l'ambiance Empire mais j'avais rejoint des amis qui ont depuis arrêtés.
En parallèle je joue un mercenaire de temps à autres, c'est sympa.

3 - Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?
Disponible tous les soirs jusqu'à 00h30 environ.

4 - Quel rôle aimez vous tenir ingame ? que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Comme indiqué plus haut, c'est surtout le rôle de soigneur qui m'intéresse. À travers les mopeurg ( telematin inside) que j'ai pu faire, j'ai du tenir tous les rôles mais c'est celui qui me convient le mieux ( même l'origine de mon nom vient de la )

Ce que je peux apporter ? Hum, je connais assez bien l'œuvre de Racine, les tragédies particulièrement aussi si vous êtes demandeur d'informations sur Iphigénie ou autres ... Non ? Ça sert à rien ? Ok je trouverais la porte tout seul !

5 - Quelle est votre expérience MMORPG ? (jeux, guildes, niveau de progression, etc.)
La liste est longue, alors pour les principaux :

T4C -> Niveau 120 guerrier après une renaissance Nephilim
DAoC -> Clerc et Thaumaturge, membre du Sacred Order longtemps meilleur guilde Albionaise du serveur Ys.

Après c'est un peu la dispersion, il y a de l'everquest I & II ( Wizard ), earth and beyond, Star Wars Galaxies, PlanetSide, j'en oublie peut être...

Et puis comment ne pas le citer, il y a eu WoW ( Prêtre / Druide / Dk / Chaman ) pour les principaux.
En terme d'avancée PvE et sachant que j'ai arrêté pendant cataclysm, j'avais fait ICC en HM ( sauf le roi liche ), j'ai nettoyé tous les autres raids ( je suis sur que vous les connaissez ) il n'y a guère que le temple noir que je n'ai trop fait ( je me consacrais au PvP à cette époque de BC ).

6 - Connaissez vous un ou plusieurs membres de la guilde ?
Juste hier soir j'en ai croisé trois ou quatre en instance, mais de la à dire que je les connais, il y a un pas Wink
Mais le fait qu'en discutant je me retrouve à poster ici Wink Invité à le faire par Émile.

7 - Avez vous participé à la beta ? week-end ou beta générale ?
Pas de beta non, je devais encore wowé un peu à cette époque !

8 - Possédez vous un micro fonctionnel et un client TS3 ?
Les meilleurs amis du raideur, j'ai tout ça oui !
Je précise à ce sujet que je ne suis pas du genre à passer mes journées sur TS, en revanche pour raider c'est indispensable.

9 - Ecrivez ci-dessous : "J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."
Dois je vraiment ré-écrire tout ça ? Allons-y : J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée.

10 - Optionnel : avez vous un talent IRL qui pourrait être utile à la guilde ? (web design, css, html, php, graphisme, montage de vidéos, etc.)
Rien de tout ça non !

Voilou, je pense avoir fini !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptyVen 27 Avr - 21:05

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir posté sur le forum Smile et bon courage pour ton apply

Niveau équipement t'en est ou ? Full Columni/Rakata ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptyVen 27 Avr - 21:14

Salut, quelle est ta position par rapport aux endives ?
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptyVen 27 Avr - 21:46

Tiens c'est plus les moustaches affraid
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptyVen 27 Avr - 22:25

Bonjour,

Pas grand chose à dire sur cette apply : grosse expérience de joueur, age qui correspond à la moyenne de la guilde, présentation propre et concise, bref de la bonne apply comme on les aime. Very Happy

Faut vraiment par contre qu'on rajoute deux questions dans le formulaire, mais du coup je vais te les poser directement ^^

1 - Quels sont tes soirs de disponibilité en général ? quelles heures ? nous raidons pour notre part du lundi au jeudi, de 20h45 à 00h00 (voire 00h30 parfois), et on demande en général une dispo d'au moins 2 soirs par personnes (3 dans l'idéal).

2 - Quel est ton niveau d'équipement actuel ? ce n'est pas un point bloquant, mais ça nous permettra de voir si on te mets d'emblée sur du 1.2 ou si on doit d'abord te prévoir sur des raids de rattrapage en 1.1 HM pour te mettre à niveau en termes de matos.

Il n'y a pas de période d'apply chez nous, parce qu'on aime pas les trucs trop formels ou hiérarchisés, par contre un petit raid ensemble serait sympa pour qu'on fasse connaissance.

Aurais tu un soir de dispo cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptyVen 27 Avr - 22:44

Binnouze a écrit:
Tiens c'est plus les moustaches affraid
Faut savoir se renouveler !
Revenir en haut Aller en bas
Athelas

Athelas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2012

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptySam 28 Avr - 0:59

Bonjour,

Alors sur mon niveau d'équipement.
Ayant up 50 il y a moins de deux semaines puis ayant intégré une guilde qui ne raidait pas, c'est encore léger.
J'ai fait au mieux avec de l'orange augmenté partout puis des modification des niveau 50 ou 51 trouvé en instance.
Je suis artificier et j'ai également craft une relique rakata et grâce aux journalières que je fais tous les jours je me suis pris
l'oreillette rakata. Avec des gants et un catalyseur tioniste ça vous donne une idée de la chose.
Pour vous donner un ordre d'idée, ça m'amène à 15k3 PV.

Sur mes disponibilités, je n'ai pas exagéré le point 3, je suis bien dispo tous les soirs.

Enfin ma position sur les endives, il en faudrait un bon nombre pour que je prenne une quelconque position sur des endives. En fait non, même avec un bon gros tas d'endive devant moi, je continuerai de ne prendre aucune position sur des endives, de quoi aurais je l'air ? Un Sith a sa fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Szyl




Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptySam 28 Avr - 4:18

Bienvenue ici! Smile

J'étais sur Hib/Ys à l'époque, on a forcément dû se taper dessus un jour! Razz
Bon courage pour ta candidature, et j'espère à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Fierrey

Fierrey


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Limoges

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: re Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptySam 28 Avr - 6:53

Salut,
J ai fais une ZL avec notre ami Athelas, une tres bonne mentalité, du coup je lui ai proposé de nous rejoindre =D
donc je le recommande +1


[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal 0e8e606809015898

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal 8226898508d9945c
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptySam 28 Avr - 7:39

joli clin d'oeil pour un soigneur de s'appeler Athelas Smile

pour ma part, très bonne présentation.

Il te faudra sûrement faire un petit effort pour rattraper ton retard de stuff, mais rien d'insurmontable avec tous les nouveaux qui viennent d'arriver.

Sinon Fierrey, faut vraiment que tu penses à bosser dans une boîte de chasseur de têtes !

Revenir en haut Aller en bas
Arhandir

Arhandir


Messages : 97
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptySam 28 Avr - 11:01

Pas de soucis de mon coté c'est un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptySam 28 Avr - 11:03

idem.

On a fait une ZL, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Evock




Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 13
Localisation : Dans son cul (il est doué)

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptySam 28 Avr - 12:36

J'aime pas la concurrence...-1 Razz
Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Djey

Jay Djey


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : Au fond de ma grotte

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptyDim 29 Avr - 6:49

ayant également fait deux instances avec notre nouvel ami, je plussoie sa candidature^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptyDim 29 Avr - 7:07

Aucun souci pour moi non plus +1
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptyDim 29 Avr - 7:25

Bon ben, au vu de la grosse unanimité, on va te guilder lors du premier raid.

Ca sera mardi pour toi a priori, un raid 1.1 HM de stuffage.

Je te donne déjà accès au forum privé, pour que tu puisses confirmer tes dispos et tout ça. Je posterai les LU dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal EmptyDim 29 Avr - 7:43

Pour le coup, bienvenue a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal   [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Athelas - Sorcier - Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sorcier Sith - Heal
» [Annulé] Leila sorcier heal
» [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS
» [Accepté] [Inquisiteur] - Sorcier spé Folie-CLO'RURE
» [Accepté] Agent secret (heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: