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 Preview patch 1.3

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Afaeri
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MessageSujet: Preview patch 1.3   Lun 21 Mai - 8:22

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Shar

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Lun 21 Mai - 11:26

Je trouve qu'ils jouent franc jeu en annonçant les 400000 départs d'abonnés, et que, selon comment va réagir la communauté avec la 1.3, ça décidera du futur patch 1.4 (pour le contenu et les améliorations). En tout cas, les migrations de serveur, ainsi que la recherche de groupe ça aidera à satisfaire une bonne partie des mécontents par contre toujours rien pour les bg côtés etc..

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Naiesvorn

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Lun 21 Mai - 22:11

Je vais faire mon rabat-joie mais je le trouve plutôt léger ce patch, très orienté pour les solo-casuals. Et là je vais faire ma mère Irma mais j'ai l'impression que la fuite de beaucoup d'abonnés les à pousser à cette '1.3'

Et effectivement pas de nouvelle des BG côtés alors que, parrait il, l'équipe PvP a été étoffée.

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Binnouze

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Dim 27 Mai - 2:50


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Naiesvorn

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Lun 28 Mai - 18:54


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Naiesvorn

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Mer 6 Juin - 20:31

>>> Patch Note 1.3 <<<

Citation :
Les consommables de Biochimie de niveau 48 ne nécessite plus de matériaux de grade 5 pour être confectionnés.
ENFIN !!!

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Glo

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Jeu 7 Juin - 5:40

Spécialiste

Cylindre de gaz ionique génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active.

Technique du bouclier
Gaz ionique superchargé augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cylindre de gaz ionique est actif, Tir aligné active votre Cylindre de gaz ionique contre la cible et contre jusqu’à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n’affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité. Ceci génère une quantité importante d’animosité.
Bouclier de flammes : le bonus de coup critique appliqué à Poing fulgurant et à Balayage de flammes a été réduit de 8% par point.
Afflux de flammes augmente désormais les dégâts causés par Balayage de Flamme de 6% par point et conduit Charge express à donner 1 charge d’Afflux de flammes par point, ce qui rend le prochain Balayage de flammes gratuit. Ce pouvoir nécessite désormais Charge express au lieu de Bouclier de flammes.

Juste, ENFIN

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Afaeri
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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Ven 22 Juin - 19:18

La 1.3 sort la semaine prochaine
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Shylah
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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Ven 22 Juin - 19:48

Mouais, le nombre d'instances qui sont "simplifiées" me laissent assez perplexes... On se dirige gentiment vers une bonne grosse casualisation.

A noter aussi un gros nerf de l'armure des assassins (115% d'armure avec notre charge obscure contre 150% avant), alors qu'on arrivait difficilement au niveau d'armure d'un ravageur et d'un spécialiste.

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vehala
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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Ven 22 Juin - 20:05

C'était moi au dessus, oeuf corse.

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Afaeri
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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Ven 22 Juin - 21:13

Shylah a écrit:
Mouais, le nombre d'instances qui sont "simplifiées" me laissent assez perplexes... On se dirige gentiment vers une bonne grosse casualisation.

Je pense que vu qu'il y a une journa et une hebdo ZL pour gagner des trous noirs, ils se sont dit on va les simplifier histoire que les gens aillent chercher leurs marques.
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intoxkill

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Sam 23 Juin - 2:36

Je suis de l'avis d'Afa, ils cherchent à ce que les gros joueurs soient rapidement en trou noir.

De mon côté, j'ai hâte de voir ce que va donner la recherche de groupe.

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Merci à vous tous pour ces bons moments passés ensemble !
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Naiesvorn

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Mar 26 Juin - 23:09

Au cas ou, ne cherchez pas Hk-51 il n'a pas été implémenté.
Et sauf erreur de ma part, pas de nouvelle mission spatiale non plus (?)

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Afaeri
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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Mer 27 Juin - 0:17

non, il n'y a rien de plus. pas de planète en plus, pas de nouvelle ZL, pas de nouveau pet etc etc etc.
Il faut faire attention, la vidéo qui présentait ca, ets une vidéo disant "courant de l'année" pas que ca sortirait avec la 1.3 Smile
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Binnouze

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Mer 27 Juin - 1:23

Shylah a écrit:
Mouais, le nombre d'instances qui sont "simplifiées" me laissent assez perplexes... On se dirige gentiment vers une bonne grosse casualisation.

Faut lire les patchnote et faire un peu de ZL pour voir aussi que les "simplifications" correspondent à des problèmes récurrent qu'avaient des groupes de joueurs pourtant suffisament stuff. Mais après si vous voulez qu'on ait besoin d'un full columni pour loot du columni, demandons leur de supprimer le peu de modifications qu'ils ont faites.

En les relisant une par une, je vois rien de choquant et pas tellement de casualisation. T'as des corrections de problèmes que même récemment j'ai eu en aidant les uns et les autres à se stuffer (genre l'enrage trop rapide du dernier boss d'équipe d'abordage et du boss optionnel de FE). La correction de certains points qui étaient tout simplement relou tels quels (genre les fufu de HK47 qui OS les gens et où fallait attendre qu'il disparaisse, stun, puis redisparaisse pour faire une AOE et le sortir de fufu ... truc chiant à gérer sans ts et tout ...).

T'as même certains poins qui étaient une blague avant la 1.3 qui sont a priori endurci (genre les healers de Sakan).

Et le mieux, c'est quand même la réduction du nombre de combats dans certaines ZL qui étaient beaucoup trop nombreux (genre le nombre de trash qu'il y a à FA).

Donc voilou, ça me choque pas du tout.
Faut pas râler pour râler ...

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Shar

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Mer 27 Juin - 7:45

Hmm mouai on peut râler un peu quand même pour le contenu fourni et le prix de l'abonnement, faut arrêter aussi de dire: ah wow ils ont mis ça au bout de 6 ans donc faut laisser le temps à swtor de faire la même chose, il n'est pas interdit lors de la conception d'un jeu de prendre les bonnes idées et d'en ajouter des autres jeux. Donc je râle pour les missions spatiales où ils auraient pu au moins ajouter des quêtes, la nouvelle planète aurait été un plus aussi. Les nouveaux pets, que dire à part qu'on a des emplacements supplémentaires pour l'oeuf sur trois planètes maintenant. enfin bref il y a un chouilla de mieux mais au prix de l'abonnement c'est pas assez, ceci n'est que mon avis bien sur. Ah si le craft...peut mieux faire, des plans rares en instances pour tous les métiers ça serait pas mal..et du craft utile c'est à dire des plans qu'on peut porter sur soi.

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Afaeri
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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Mer 27 Juin - 7:59

Shar a écrit:
Hmm mouai on peut râler un peu quand même pour le contenu fourni et le prix de l'abonnement, faut arrêter aussi de dire: ah wow ils ont mis ça au bout de 6 ans donc faut laisser le temps à swtor de faire la même chose, il n'est pas interdit lors de la conception d'un jeu de prendre les bonnes idées et d'en ajouter des autres jeux.

hahaha, c'est exactement ce que je disais hier soir. C'est bien d'avoir l'idée, ou de vouloir "copier", mais ça prend du temps. c'est pas parce que 1 DEV d'un jeu ou d'un autre arrivent à le faire que les autres si. Monter un module, c'est du travail sur les algorithme, la mise en œuvre etc etc. et SI ça prend des mois voir des années, surtout si les formules ne filtrent pas. d'une team dev à l'autre.
Un algorithme même avec une base, ça se fait pas en 5 mois .....
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Shar

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MessageSujet: Re: Preview patch 1.3   Mer 27 Juin - 8:18

Heu monter un moteur de groupe de recherche j'ai bien envie de dire que ça peut se penser dès le début du jeu et que ça peut se monter assez vite la preuve avec la 1.3. Et j'ai envi de rajouter aussi qu'il n'y a pas qu'un seul développeur derrière ce jeu mais plus d'un ainsi que des concepteurs, des graphistes, des chefs de projet , des directeurs de projet , des experts techniques etc...de la sous traitance aussi pour les serveurs, les serveurs de bases de données et j'en passe et pourquoi pas les devs.

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