Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Départ

Aller en bas 
+2
Afaeri
Riooshy
6 participants
AuteurMessage
Riooshy




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMar 17 Avr - 0:03

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci de m'avoir accueilli même si cela n'aura été qu'un bref moment.

N'ayant pas une connexion qui permette un chargement rapide, le sentiment d'être à la traine et de pertuber le fun des autres n'est pas mon souhait.

Cela à termes posera des problèmes et ne facilitera pas une bonne intégration.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et plein de succès dans vos OP futures.
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 17 Avr - 0:10

Je ne penses pas que tu perturbe en quiuque ce soit le fun des autres, et pour les temps de chargement, c'est vraiment un détails.
Pour ce qui est de l'intégration je pensais pourtant que jusaue là ca se passait plutot bien, mais j'ai peut etre raté des choses.

Dans tout les cas, si tu décide de réellement partir, j'en suis désolé, mais après tout c'est ton choix. Si tu décides de rester, youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 17 Avr - 0:11

Hmm si c'est juste le temps de chargement, ceci ne pose pas de problème Riooshy, moi même étant souvent à la bourre et pourtant ils m'ont intégré et désintégré à la fois afro . A toi de voir, pour ma part ça ne me dérange pas.

[EDIT] En plus ton côté R2D2 sur TS me fait bien marrer Wink ainsi que Noso et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 17 Avr - 0:40

Partir juste pour quelques minute en plus entre chaque trail c'est dommage, en plus ça me donne le temps de rouler ^^ +1 pour que tu reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gae

Gae


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Terre

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 17 Avr - 1:09

Bah je rejoins les autres !

Ne nous quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier

Et perso des temps de chargement un peu long, j'avais déjà oublié ^^ en plus on apprécie ta compagnie.
Maintenant si il y a d'autres raisons qui te pousse à partir je peux comprendre mais les temps de chargement c'est pas un bonne excuse geek

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas

... ou un truc crafté ça sera peut être plus simple mais bon on a pas recruté une config ni un service d’accès internet.

Bref, c'est toi qui choisi, on va pas te retenir contre ton gré mais on te préfère avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 17 Avr - 1:45

Maintenant je comprend mieux pourquoi Glo était long à la détente hier ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 17 Avr - 5:11

pour avoir connu ça très longtemps et aussi pour être parfois en retard, pour de mauvaises raisons entre les try, tes temps de chargement ne sont clairement pas un souci à mes yeux !

et j'ai pas envie d'être le seul tireur d'élite : on a pas encore pris le temps de parler de notre classe !

bref, comme mes autres partenaires, si ton départ est lié à ce point, j'espère réellement que tu reviendras sur ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: La cantina - ooc-
Sauter vers: