Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite

Aller en bas 
+3
Xylene
Shar
Riooshy
7 participants
AuteurMessage
Riooshy




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyDim 1 Avr - 11:36

Bonjour à tous

1) - Parlez nous un peu de vous IRL
Christophe, 43 ans (catégorie ''vieux croulant mais sympa''), expatrié au Maroc dans la ville de Fès pour un projet pro, célibataire.

2) - Parlez nous de vous ingame
Je joue Riooshy, un tireur d'élite bien féminine au coeur noir.
Métiers : Fabrication d'armes - Récupération - Investigation
Je dispose de deux rerolls :
Yumi (lvl34) = Agent secret heal - Fabrication d'armures - Récupération - Commerce illégal
Ryoo (lvl26) = Assassin Sith - Artifice - Archéologie - Chasse au trésor



3) - Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?
A l'heure actuelle je suis disponible quelques fois en journée et le soir sans problème (le décalage horaire ne pose aucun problème).

4) - Quel rôle aimez vous tenir ingame ? que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Etre un membre actif tout en poursuivant la découverte du jeu, apporter du DPS (et plus si affinité ^^) tout en restant à l'écoute des conseils n'ayant pas fait encore le tour du jeu. J'ai débuté l'aventure avec quelques amis anciennement de Rappelz et d'Aion qui n'ont pas réellement accroché sur Swtor ce qui me laisse quelque peu seul ingame.

5) - Quelle est votre expérience MMORPG ?
Rappelz = Evoker 135
Aion = Deux années et demi dont une partie en tant qu'officier de Légion avec mon Ranger 55 PvP, et un Templier 55 PvE.

6) - Connaissez vous un ou plusieurs membres de la guilde ?
Non pas encore, j'espère avoir l'occasion de faire connaissance

7) - Avez vous participé à la beta ? week-end ou beta générale ?
Non, indisponible durant la période.

8 ) - Possédez vous un micro fonctionnel et un client TS3 ?
Sans problème (Micro + TS3)

9) - Ecrivez ci-dessous : "J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."
"J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."

10) - Optionnel : avez vous un talent IRL qui pourrait être utile à la guilde ?
J'utilise Photoshop mais pas aussi bien que des infographistes, Juriste je ne pense pas que cela pourrait être utile à la guilde du moins je ne le souhaite pas Wink

Voilà, j'espère avoir été aussi clair que possible, n'hésitez pas à me poser de plus amples questions si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyDim 1 Avr - 11:56

Des tireurs d'élites nous n'en avons pas beaucoup et des vieux croulants non plus lol!. Pour moi ça sera un +1. A vous les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyDim 1 Avr - 17:44

Pour ou contre la moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyDim 1 Avr - 20:17

hors de question d'accueillir un nouveau tireur d'élite : je veux garder mon monopole ^^ vous allez vite vous rendre compte que je ne sais pas la jouer cette classe sinon...

juste par curiosité, deux questions (de toute façon Binnouze en trouvera pour nous)
- tu as choisi quoi quoi template ?
- comment as-tu connu notre guilde ?

pour ma part, pas d'objections à cette candidature qui me semble conforme aux attentes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyDim 1 Avr - 20:43

Bonjour Riooshy et bienvenu.
Ma foi, pas d'objection en ce qui me concerne.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyDim 1 Avr - 21:18

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à dire que je regardes ta candidature avec beaucoup d'intérêt Smile (pas seulement pour embêter Dagh)

Pour commencer, un petit boulot un peu chiant ....

Peux tu nous montrer ton arbre de talents en remplissant ce site :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir

Une fois que tu l'as rempli, tu as une case à copier-coller en dessous de l'arbre.

Afin de savoir si on pourrait te mettre directement dans le roaster HM, il faudrait que tu nous dises pièce par pièce l'index correspondant (c'est indiqué à coté d' "armure" dans l'image ci-dessous par exemple. Si c'est pas affiché chez toi, regarde dans les options du jeu).

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Star_Wars_The_Old_Republic-306437861

Ensuite quelques questions :
1) La connection internet est bonne au Maroc ? Pas trop de lag ?
2) En général, entre le Lundi soir et le Jeudi soir, combien de soirées en opération pourrait tu assurer, sachant que nous faisons des opérations entre 20h45 et 0h00 heure française(voir un peu plus) ?
3) Quelle est ton expérience en Normal/HM/Cauchemard ?
4) La réponse à la question de Xylène (priomordiale !!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Riooshy




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Réponse à Binnouze   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyDim 1 Avr - 23:16

Concernant l'arbre de compétences :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir&00000000000010000231232121222012320202300000000000000000020&v=0.1

Actuellement les index sont :

Couvre tête = 536 index 116
Veste = 582 index 126
Gants = 364 index 126
Ceinture = 330 index 114
Guêtres = 573 index 124
Bottes = 335 index 116
Gardes Bras = 318 index 110

En ce qui concerne la connexion, elle est plutôt bonne, dire que je n'ai jamais de lags serait un mensonge, cela peut arriver.

Pour la disponibilité pas de problèmes lundi et jeudi soir pas de problème.

Concernant mon expérience en instance, là encore pas de mensonge, je n'ai pas encore fait toute les instances en normal ce qui me pousse à postuler car j'ai la sensation de ne plus progresser dans le jeu. Faire des instances en pickup sans TS, ce n'est pas mon truc.
HM = serre noire

C'est peu et c'est bien mon soucis actuellement.

La réponse à Xylène a déjà été faite Wink

Voilà, si d'autres questions pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyDim 1 Avr - 23:31

Je sais pas si ma question pour les dispo était suffisament clair enfait ... Nous allons en opération du Lundi AU jeudi et pas seulement ces deux jours Smile

Par contre, ton équipement est juste pour aller en opération (raid) HM. Ce qui n'est pas surprenant quand tu dis que tu as fait seulement Serre Noire HM. Je pense qu'avant d'envisager d'aller en raid HM, il faut que tu aies environ la moitié de ton équipement en Columni (index 136).

Chaque boss de fin d'instance HM te loot une pièce particulière du Columni. Il faudrait donc que tu essayes de les faires aussi souvent que possible pour en obtenir un maximum. Avec le stuff que tu as, ne perds pas de temps en ZL Normal, ça va pas t'apporter grand chose. N'hésite pas à tenter une opération en Normal (CDE / PK) pour voir comment ça se passe.

Autrement, on a un de nos ravageurs retardataires qui vient de passer 50. On risque d'essayer de faire des Opération en Normal pour lui procurrer du stuff. On te feras signe quand on organisera ça.

De mémoire : brassards => Serre noire
torse => Faux empereur
Main gauche => Bataille d'Ilum
Jambes => Directive 7
Tete => Siège de Kaon

Après t'as d'autres morceaux à Equipe d'abordage, Fonderie ...

Pour l'arbre de talents, je vais laisser Dag dire ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyLun 2 Avr - 0:33

Gae équipe son Assassin en ce moment, je suis passé en heal donc y a moyen de faire des instances à 4 en HM. On pourrait te contacter IG Riooshy dès qu'on part en ZL.
Sans oublier les journalières sur Belsavis pour récupérer les Implants et Oreillettes Rakata.
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyLun 2 Avr - 1:45

et bien je sais pas trop quoi dire ^^
le template ingénierie m'est assez étranger...

la plupart des tireurs d'élite partent sur ce type de template en PVE avec plus ou moins de variations :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir&15212210120212202230000000000000200002300000000000000000030&v=0.1

en gros il s'agit d'assumer le sniper comme un gros DPS mono-cible avec juste ce qu'il faut en AOE avec la grenade et la frappe orbitale.

Après certains partent sur des templates plus hybrides fatalité / ingénierie pour le PVP.

Bref, j'ai rarement vu et rarement lu des commentaires précis sur l'utilisation du template ingénierie.

Je viens de relire ce guide :
http://www.swtor-guide.fr/le-tireur-delite-ingenierie/
j'avoue qu'une nouvelle fois, ça m'a pas complètement convaincu même si un template ingénierie/tir à distance semble viable en PVE HL avec de l'AOE et des dots plus importants...
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir&00210210121202202230000001002210300022300000000000000000020&v=0.1

bon il me reste ça à lire, relire et encore relire :
- http://swtorsniper.blogspot.fr/
- http://mmo-mechanics.com/swtor/forums/Thread-Engineering-Sniper-Saboteur-Gunslinger-Compendium
- http://mmo-mechanics.com/swtor/forums/Thread-Marksmanship-Sniper-Sharpshooter-Gunslinger-Compendium

sachant que le troisième topic sur la spé tir à distance fait 68 pages et la deuxième sur l'ingénierie 2 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrma




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2011

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyLun 2 Avr - 4:46

vous pouvez compter sur moi, hors soirées raid, ou pendant le week end, pour participer à des zlhm, voir des raids normaux, en tant que heal
Revenir en haut Aller en bas
Riooshy




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Build   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyLun 2 Avr - 8:02

Ok il semble que je vais devoir rebuilder même si je n'ai pas été réellement emballé par le build tirs à distance.

Cela dit le build ingénierie sert bien en solo ayant fait peu d'instance ces dernières semmaines.

Je vais rebuilder ce soir.

Concernant mes disponibilités, je n'ai pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyLun 2 Avr - 9:50

Hmmm le rebuildage est nécessaire les guildoux? je ne suis pour "forcer" quelqu'un à jouer un build qu'il n'apprécie pas forcément, on est là pour prendre du plaisir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyLun 2 Avr - 9:52

Bah tu peux test et voir ce que ça donne ... après le plus important c'est de s'amuser :p faut pas non plus faire une fixette sur un template que t'aimes pas.

C'est bien d'optimiser mais on est pas non plus entrain de chercher les firstkill du serveur donc bon ... pas bien grave si quelqu'un prend un template qui a 5% de dps en moins que l'autre.

Je demande le template pas pour voir si c'est celui qui permet d'envoyer le plus lourd, mais pour voir si il y a rien d'incohérent dedans. Si il est pas trop axé PVP par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyLun 2 Avr - 17:32

Est tu dispo samedi soir pour une operation en normal] ? On en monte une exceptionellement. A 21h
Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyLun 2 Avr - 20:01

/HS
Il n'y a pas de build qui roxx plus qu'un autre (quoique, certains hybrides sont limite OP, ce que va corriger - apparemment - le futur gros patch ) par contre il y a des branches qui correspondent plus à une façon de jouer et c'est avant tout ce qu'il faut privilégier.
N'oubliez pas non plus que la 1.2 apporte beaucoup de changement et que la plus part des classes auront leur arbre de talent réinitialisé.
/HS


Dernière édition par Naiesvorn le Lun 2 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyLun 2 Avr - 20:15

je rejoins mes collègues ! en effet, mon post n'était pas pour brider ton envie de jouer en ingénierie ! je crois d'ailleurs que ce template est plus fun à jour, avec plus de réactivité et de déplacement que le mode tourelle du tir à distance. (même si perso j'aime bien ^^).

le plus simple est d'essayer de le jouer en opération, c'est sûrement le mieux pour déterminer son intérêt.

Mes liens ne voulaient que recenser les discussions que j'avais pu trouver sur le sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Riooshy




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Samedi   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyMar 3 Avr - 5:21

Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Riooshy




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyMar 3 Avr - 9:07

Concernant le build, il n'y a aucun problème mon objectif étant d'être utile et efficace en groupe.

Le build ingénierie m'est surtout utile en solo, pour le reste et selon moi le groupe prime, le fun du groupe first.

Il n'y a pas à s'en faire mais j'apprécie votre état d'esprit, j'ai rebuildé et je test en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyMar 3 Avr - 22:32

ça sera intéressant d'échanger sur ce sujet, je me sentais un peu seul en tant que tireur d'élite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite EmptyMer 4 Avr - 4:43

Un truc aussi : en l'absence de kikimeter, les gens se basent sur le "ressenti". On peut donc pas affirmer à 100% que c'est vrai que tel build est plus opti qu'un autre.

Un autre truc : un build donné peut dps moins que l'autre, mais t'apporter une survivabilité plus importante, ou des buffs sur le raid, ect ... ça peut aussi être une bonne raison de le prendre plutôt qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite   [Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Riooshy - Tireur d'Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Pagliaccio
» [Accepté] Postule Iriahunter
» [Accepté] Naé-djha - maraudeur - dps
» [Accepté] Maâg'Rith - Maraudeur - Dps
» [Accepté] Agent secret (heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: