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 Maintenance du 07/02/2012

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Shar

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MessageSujet: Maintenance du 07/02/2012   Mar 7 Fév - 1:05

Quelqu'un sait ce qu'ils ont fait comme maintenance? correction de bugs, remise à niveau des métiers pour concurrencer les pnj ^^? Je suis allé sur le forum officiel mais pas grand chose à part maintenance ce jour de 4h.

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vehala
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MessageSujet: Re: Maintenance du 07/02/2012   Mar 7 Fév - 1:15

Classes et combat
Réactivité des pouvoirs en combat
Amélioration supplémentaire du temps de réaction des pouvoirs, particulièrement dans les situations où le nombre d’images par seconde est restreint.
La barre d’activation des pouvoirs apparaît au moment approprié (au début de l’activation d’un pouvoir) et disparaît lorsque l’activation est terminée.
Correction d’un problème où les animations des pouvoirs de combat instantanés se déclenchaient parfois deux fois, entraînant des animations saccadées du personnage.
L’affichage du texte flottant des soins n’est plus retardé par l’animation sur le client de jeu et reflète désormais correctement le moment auquel l’effet se produit sur le serveur.
Les pouvoirs qui ne sont pas encore réutilisables sont maintenant plus faciles à distinguer de ceux qui le sont.


Général
Si le Sprint est actif lorsqu’un joueur meurt, il reste désormais activé quand ce joueur est ranimé.


Chevalier Jedi
Sentinelle
Pacification : Cette capacité ne peut plus être utilisée sur les boss des opérations.
Surveillance
Lames de plasma : Augmente désormais les dégâts causés par les brûlures de 5% par point.
Sabre fulgurant : Modifie désormais correctement les dégâts critiques causés par des effets de brûlure.
Les changements du Sabre fulgurant et des Lames de plasma résultent en une augmentation générale des dégâts par seconde (DPS).


Guerrier Sith
Maraudeur
Faux-fuyants : Cette capacité ne peut plus être utilisée sur les boss des opérations
Annihilation
Hémorragie : Augmente désormais les dégâts causés par les saignements de 5% par point.
Effusion de sang : Modifie désormais correctement les dégâts critiques causés par des effets de saignement.
Les changements de l’Hémorragie et de l’Effusion de Sang résultent en une augmentation générale des Dégâts Par Seconde (DPS).


Jedi Consulaire
Général
Unité : Réduit correctement les dégâts subis quand utilisé.
Ombre
Toutes les techniques coûtent désormais 100 en Force.
La technique de Force Brèche de Force inflige désormais des dégâts quand appliquée. Les dégâts totaux de cette capacité n’ont pas changé.
Combat cinétique
Maîtrise des techniques : N’augmente plus la durée de l’effet Brèche de la Technique de Force. Les dégâts infligés par la Technique de Force ont été augmentés.
Accélération de particules est désormais aussi déclenchée par Coup Tournant. Elle est désormais déclenchée par les dégâts infligés (plutôt que par l’utilisation de la capacité) pour que Coup tournant, Double attaque et Coup tourbillon aient une chance de déclencher l’amélioration Accélération de particules. La chance de déclenchement a été réduite à 30% par coup, et celle-ci augmente désormais correctement les dégâts critiques infligés par Projection quand une charge de Teneur en Force est utilisée.
Ombres acharnées : les piles d’Ombres acharnées durent maintenant 30 secondes. Utiliser Temps ralenti ajoute désormais une charge d’Ombres acharnées.
Infiltration
Ombres tournoyantes nécessite désormais l’achat du pouvoir Technique de l’Ombre. La Technique de l’Ombre doit être active pour pouvoir activer l’amélioration Ombres tournoyantes. Ce pouvoir se déclenche désormais grâce à Coup tournant.
Équilibre (tronc commun)
Catalyseur de Force réduit désormais le délai de réutilisation de Brèche de Force quand la Technique de Force est active.
Frappe de Force se déclenche désormais lors d’attaques au corps-à-corps touchant une cible affectée par l’effet de Brèche de Technique de Force. Cet effet se déclenche désormais plus facilement mais ne peut plus se déclencher aussi fréquemment.
Force en équilibre soigne le personnage le lançant de 1% de son maximum de santé pour chaque cible touchée. Ce soin ne peut plus avoir d’effet critique et ne consomme plus de charges de Teneur en Force.
Absorption psychique double désormais la quantité de soins générée par Force en équilibre et Perspicacité concentrée.


Inquisiteur Sith
Assassin
Toutes les charges au sabre coûtent maintenant 100 en Force.
La décharge de la Charge d’éclairs inflige désormais aussi des dégâts quand appliquée. Les dégâts totaux de cette capacité n’ont pas changé.
Ténèbres
Maîtrise de charge n’augmente plus la durée de l’effet Décharge de la Charge d’éclairs. Elle augmente désormais les dégâts causés par la Charge d’éclairs.
Stimulation est désormais aussi déclenchée par Assassinat. Elle est désormais déclenchée par les dégâts infligés (plutôt que par l’utilisation de la capacité) pour que chaque coup d’Assassinat Correction et Lacération ait une chance de déclencher l’amélioration Stimulation. La chance de déclenchement a été réduite à 30% par coup.
Ombres acharnées : les piles d’Ombres acharnées durent maintenant 30 secondes. Utiliser Flétrissement ajoute désormais une charge d’Ombres acharnées.
Déception
Induction nécessite désormais l’achat et l’activation du pouvoir Charge d’afflux afin de déclencher l’amélioration Induction. Ce pouvoir est désormais aussi déclenché par Assassinat.
Folie (tronc commun)
Charge crépitante réduit désormais le délai de réutilisation de Décharge quand Charge d’éclairs est active.
Raz-de-marée se déclenche désormais lors d’attaques au corps-à-corps touchant une cible affectée par l’effet Décharge de Charge d’éclairs. Cet effet se déclenche désormais plus facilement mais ne peut plus se déclencher aussi fréquemment.
Champ de mort soigne le personnage le lançant de 1% de son maximum de santé pour chaque cible touchée. Ce soin ne peut plus avoir d’effet critique et ne consomme plus de charges d’Insouciance.
Dévoreur double désormais la quantité de soins générée par Champ de Mort et Parasitage.


Contrebandier
Franc-tireur
Tir de précision
Diversion ne peut plus être utilisée sur les boss ennemis dans les opérations.


Agent Impérial
Tireur d’élite
Adresse au tir
Diversion ne peut plus être utilisée sur les boss ennemis dans les opérations.


Chasseur de primes
Spécialiste
Prototype avancé
Manipulation hydraulique : l’animation et l’effet sonore de ce pouvoir sont maintenant plus faciles à reconnaître.


Soldat
Général
Les soldats peuvent maintenant retourner dans leur vaisseau après avoir quitté Corellia puis y être retourné dans les 30 prochaines minutes.
Avant-Garde
Tactique
Immuabilité : l’animation et l’effet sonore de ce pouvoir sont maintenant plus faciles à reconnaître.
Partenaires
Général
Les partenaires n’apparaissent plus occasionnellement en sous-vêtements lorsque convoqués.


Partenaires
Doc
Crazy Talk (mission): Male characters can now complete the conversation related to this mission.


Compétences d’équipage
Général
Le message « Il n’y a pas de mission définie pour la compétence d’équipage [ Nom de la compétence d'équipage ] » ne s’affiche plus de façon erronée.


Compétences de confection
Général
Les compétences de confection n’informent désormais plus le joueur qu’il n’y a pas de mission définie pour la compétence d’équipage.


Biochimie
Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne nécessitent plus Biochimie pour être utilisés.
Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne sont plus liés, leur permettant d’être vendus ou troqués à d’autres joueurs.
La puissance des stims et dopants Rakata réutilisables a été réduite, afin de fournir des améliorations de niveau égal à celui des stims et dopants Energisants. Cependant, les infobulles pour ces objects n’ont pas été mises à jour et affichent toujours les anciennes valeurs.
Le plan de Exotech Med Unit obtenu dans l’opération Chambre de l’éternité fonctionne désormais correctement et peut être appris.


Compétences de collecte
Les nodules de collecte sur Ilum n’apparaissent plus dans les bases alliées.
Légère réduction de la quantité de ressources récupérées sur les droïdes et autres créatures.


Zones litigieuses et opérations
Général
Les joueurs peuvent désormais collecter le butin des coffres lorsque l’option maître du butin est activée et qu’ils ne sont pas le maître du butin.


Zones litigieuses
Le Faux Empereur
Désormais, le vaisseau de Jindo Krey ne peut plus bugger et ne plus prendre de dégâts.


Le siège de Kaon
Les Mercenaires infectés ne peuvent assomment plus les joueurs de manière permanente.


Opérations
Chambre d’éternité
Soa ne se réinitialise plus s’il utilise Piège mental sur le tank principal. Soa libère désormais les joueurs pris dans ses mind traps avant de passer dans sa phase de plateforme. En conséquence, les joueurs ne sont désormais plus coincés dans ses mind traps pendant la séquence de plateforme. Les joueurs libérés des mind traps de Soa après qu’il soit vaincu sont maintenant téléportés à l’emplacement approprié, et peuvent ainsi récupérer leur butin.


Le palais de Karagga
Le coffre qui apparaît après la défaite de Karagga en mode de difficulté cauchemar n’apparaît plus partiellement dans un mur.
L’effet Perforating Rend du Contremaître Broyeur s’applique maintenant correctement aux cibles contenues dans son aire d’effet cônique.
Jarg et Sorno : la Carbonizer Probe ne disparaît plus si tous les joueurs l’ayant attaqué sont morts avant qu’elle ne soit détruite.
Karagga n’apparaît plus au-dessus de certaines parties des murs durant le combat.


Objets
Général
Les armes Rakata ont maintenant un index de 140 et contiennent des modifications de rang 25. Ces objets étaient auparavant moins puissants que prévu.
Les sacs de Champions contiennent désormais toujours 15 distinctions de Centurion et 7 distinctions de Champion, et la probabilité d’obtention d’un jeton d’échange d’objet a été réduite. Les sacs de Maître du combat contiennent désormais toujours 15 distinctions de Champion.
Marchands
Il n’est plus possible d’acheter des objets lorsque les touches Majuscule, Alt ou Contrôle sont enfoncées.


Héritage
Général
L’expérience nécessaire pour atteindre les niveaux d’héritage au-delà du niveau 20 a été augmentée.


Missions et PNJs
Général
Augmentation des récompenses en distinctions des zones litigieuses journalières et hebdomadaires en mode difficile.
Les joueurs ne peuvent plus accepter de missions des tableaux de mission s’ils ont atteint la limite de récompenses de missions en cours.
Réinitialiser une mission dépendant du succès d’autres missions n’empêche plus les joueurs de recevoir des crédits pour leur mission.


Missions
Empire
La cinquième fois sera la bonne : Gholan ne donne plus d’expérience quand il meurt.
Le Général Faraire : les Gardes d’élite de Khourlet ne se cachent plus derrière une porte, empêchant la progression de cette mission.
Dernier retranchement : Les joueurs peuvent désormais terminer cette mission tant que les Erudits Voss sont à l’intérieur de la cellule.
Le grand jeu : Utiliser Occultation de Force, mourir, ou quitter la zone pendant l’étape « vaincre les fidèles de la Lame hurlante » ne peux plus faire disparaitre les PNJs nécessaire à la progression de la mission.


République
Sans laisser de trace : Les butins du container de biomasse gelée restent désormais récupérables si la fenêtre de butin est fermée.
Avis de recherche : un jet de dés n’est plus effectué pour un objet de mission si un joueur est dans un groupe.
Bonne impression : Les joueurs peuvent désormais parler à l’Ambassadeur Jannik s’ils ont déjà complété la mission Terres Gormaks.
La Source luisante : La résistance de Vaverone Zare and Nariel Pridence a été réduite. Les joueurs ne peuvent plus échouer cette mission.
La Main de l’Ombre : Cette mission a été réinitialisée pour les joueurs l’ayant commencée. Les joueurs ne peuvent plus être bloqués à l’extérieur de la chambre du générateur de furtivité.


JcJ
Zones de guerre
Huttball
Les pouvoirs de classe qui attirent une cible hostile (comme Grappin, Harpon, Traction de Force) ne peuvent plus être utilisés pour attirer des ennemis dans la zone de réapparition.
Les joueurs ne peuvent plus attraper la balle dans la zone de réapparition et ne seront pas immédiatement tués pour être en possession de la balle sur un emplacement non-autorisé.


JcJ en monde ouvert
Ilum
Les coffres sur Ilum réapparaissent désormais moins fréquemment pour réduire des gains potentiels de farming.
Les canons à particules ne peuvent plus être désactivés de manière permanente.
Ajout de mesures de sécurité pour empêcher une exploitation de mécanisme du jeu liée à la Bravoure.


Combat spatial
Général
La vitesse des canons à ions ennemis a été réduite pour rééquilibrer les missions de combat spatial de haut niveau.


Interface utilisateur
Général
Le bouton de rétroconfection ne disparaît désormais plus occasionnellement après l’apprentissage initial d’une compétence de confection.


Résolutions de bugs divers
Les écrans de chargement n’apparaissaient plus en basse résolution si le joueur choisit l’option de textures basse résolution dans les préférences.
Les animations ont été corrigées dans certaines scènes où elles ne se déclenchaient pas.
Durant les courts téléports, l’écran de chargement rapide ne se superpose plus sur l’écran de chargement.
Les joueurs n’auront plus de problèmes de son, de portraits manquants (fond noir) ou l’incapacité d’entamer des conversations après s’être reconnectés suite à une déconnexion.
Correction d’un plantage arrivant parfois lors de la mise à jour de l’inventaire du joueur lors du chargement du jeu.
L’écran de chargement n’apparaît plus durant les séquences de fondu au noir.

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Shar

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MessageSujet: Re: Maintenance du 07/02/2012   Mar 7 Fév - 1:22

Merci vehala,

Par contre toujours rien pour la fabrication d'armes... je vais finir par changer de métier... Et c'est dommage pour les sacs de champion lol
Citation :
Les sacs de Champions contiennent désormais toujours 15 distinctions de Centurion et 7 distinctions de Champion, et la probabilité d’obtention d’un jeton d’échange d’objet a été réduite.
Je vais avoir moins de chance d'avoir une pièce affraid

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vehala
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MessageSujet: Re: Maintenance du 07/02/2012   Mar 7 Fév - 1:34

15 tokens centurions + 7 champions...contre 3 centurions auparavant.

Ca va aller 15 fois plus vite ^^

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Shar

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MessageSujet: Re: Maintenance du 07/02/2012   Mar 7 Fév - 1:38

5X non? ok ok c'est pour t'embêter lol!

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Naé

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MessageSujet: Re: Maintenance du 07/02/2012   Mar 7 Fév - 2:15

Déjà que la probabilité d'avoir un item était faible ^^

Mais niveau token ils ont boosté le nombre.
On va pouvoir (à mon avis) se stuff plus facilement.
Ce n'est plus un jeu de hasard.

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Binnouze

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MessageSujet: Re: Maintenance du 07/02/2012   Mar 7 Fév - 6:37

Enfait c'est le patch 1.1.2 que j'ai posté dans la semaine ailleurs.

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Shar

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MessageSujet: Re: Maintenance du 07/02/2012   Mar 7 Fév - 7:31

On a vu ça ^^ rendons à César ce qui est à Binnouze farao

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MessageSujet: Re: Maintenance du 07/02/2012   

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