Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)

Aller en bas 
+7
Szyl
Glo
Gae
Shar
vehala
Binnouze
Varok
11 participants
AuteurMessage
Varok




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 1:16

1 - Parlez-nous un peu de vous IRL (age ou tranche d'age, ville. Prénom/boulot/famille si vous en avez envie) :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michaël, j'ai 29 ans et j'habite sur une ile ! Oublier les visions paradisiaques et les jolies filles dansant avec des fleurs, car ici c'est les bonnets, foulards et gants. Bienvenu à Montréal.
Je suis informaticien de formation, mais je suis de retour à l'université pour être un travailleur social ! Le rapport entre les deux métiers ? l'aide ? des gens qui ont des problèmes ? un peu tout cela, mais ce qui change et qui est le plus important c'est le nombre de collègues féminines et rien que pour cela Very Happy (madame me tire l'oreille ...)
Et non je n'ai pas l'accent québécois désolé Very Happy


2 - Parlez nous de vous ingame (classe, race, métiers, rerolls éventuels) :

Je suis un sorcier sith level 16.
Le sorcier m'a intéressé, car j'aime beaucoup les classes à distance et en plus jouer palpatine... avouons, on a tous rêvé un jour de cramer le nain vert...
J'ai pris comme métier : Artificier-Chasseur de trésor-Archéologie.
J'ai monté un reroll (déjà) sur la république (Guerrier sentinelle, mais il me plait moins)
Possible reroll- guerrier ravageur ou mercenaire.


3 - Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?

Comme je l'ai indiqué, je suis à l'université et au Québec, donc vous vous dites ! AYE les dispo ! ben je vous dirais que j'ai toujours 2 soirs de disponible pour vous ! rien que pour vous !
Les mardi, jeudi, vendredi je suis disponible et possiblement le week-end. L'avantage pour moi du décalage horaire c'est que je peux jouer et passer les soirées avec madame et donc tout le monde il est beau et il est content Very Happy (décalage de -6h si vous vous posez la question ^^)

4 - Quel rôle aimez-vous tenir ingame ? que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

J'aime le rôle de dps en général, mais soutien heal dans le cas d'indisponibilité ou pour faire des petites instances peut également se faire.
L'apport est tout d'abord une expérience qui sera décrite au point 5.
J'ai également une volonté de toujours faire le maximum avec mon personnage. Il est vrai qu'on dépend un peu des patch et balance de classe, mais j'essaie toujours d'être optimisé et de lire le théorycrafting avec ma propre analyse pour pousser mon personnage au maximum.
J'apporte aussi mon humour, ma joie de vivre et également un coté obscur (ben on a choisi l'empire pareil !)
J'ai aussi une bonne écoute et je parle peu lors des raids, oui tu m'aimes déjà raidleader (je me rattrape après Very Happy)

5 - Quelle est votre expérience MMORPG ? (jeux, guildes, niveau de progression, etc.)

J'ai un peu jouer à GW, RIFT et AION mais pas trop.

J'ai surtout joué à WoW depuis Vanilla.
J'ai joué un peu près tous les raids jusqu'à Cata dans une guilde PVE et ensuite un peu dans une guilde PVEHL (Raid 5 soirs semaines- dans les 5 premières guildes serveur), mais j'ai abandonné à WoWTK car disons que cela est assez chiant de jouer autant,de ne plus avoir de temps pour le reste et le concours de "on est first kill" j'ai toujours trouvé cela un peu bête.
J'ai joué main chasseur depuis le début, mais j'ai également jouer en raid un DK (DPS et Tank) Mage (spé monotouche Razz)



6 - Connaissez-vous un ou plusieurs membres de la guilde ?

Non.

Néanmoins, j'ai trouvé votre guilde sur la recherche et elle m'a fortement intéressé.
Humour. PVE. Entraide, mais surtout importance de l'IRL.
Je pense vraiment qu'on peut avancer très bien dans la bonne humeur et l'amusement sans devoir faire des raids 5 soirs semaine avec un raid tendu.


7 - Avez vous participé à la beta ? week-end ou beta générale ?

J'ai particité aux Week-end beta et j'ai jouer assassin et franc tireur


8 - Possédez vous un micro fonctionnel et un client TS3 ?

J'ai un casque Micro fonctionnel, mais je vais en acheter un autre, car il est un peu lourd. J'ai également TS3 ainsi que Mumble et TS2

J'espère que ma candidature va vous plaire à la lecture et vous intéresser.


"J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserve. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."




Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 1:24

Dans le même esprit que le mercenaire qui a postulé, je suis entrain de faire un état des lieux de la guilde afin de savoir ce qu'on a et ce qui manque dans les effectifs.
Pour le moment je n'ai recensé que 14 personnes, mais je peux déjà te dires que dedans il y a 2 sorciers sith DPS et un sorcier heal. Et je suis certain de pas avoir recensé tous les sorciers sith.

Le but des recrutements n'est pas de mettre des personnes sur le banc de touche pendant que d'autres s'amusent et réalisent les objectifs pour lesquels ils ont rejoint la guilde.

Je mets donc aucun +1 ou -1. J'attends d'avoir fini le recensement pour me prononcer réellement (promis je m'y mets dès ce soir).

Autrement, l'appli est complète, agréable à lire pour un fake québécois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 2:17

Avec seulement 8 classes, on va malheureusement avoir assez rapidement au moins 4 de chaque type :/

Il y a 2 branches DPS disctinctes dans le sorcier, au gameplay assez différent, donc il faut faire une nuance un peu comme dans wow ou on distinguerait le mage arcane/mage feu qu'on affectera pas forcément au même rôle.

Sinon l'apply est bien agréable à lire en tout cas, et ayant eu une trés bonne expérience de guilde franco-queb chez immersionx, je suis assez enthousiaste, donc +1.

Après, effectivement on est en travaux de recensement de l'effectif, donc le résultat n'est pas garanti.

Bonne chance pour ton apply ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 2:20

Bah à voir ce que vaut la 3eme branche de l'arbre entant que dps en PVE, mais tel que je vois les choses, t'as que la branche heal et une des deux branche dps qui permettra d'avoir du résultat en raid. La dernière est vraiment accès pvp.

D'ailleurs c'est un peu pareil pour toutes les autres classes. A priori, les seules classes ou on pourrait avoir une mixité dans les spé optimisée pve seraient maraudeur et tireur d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 2:46

Citation :
Sinon l'apply est bien agréable à lire en tout cas, et ayant eu une trés bonne expérience de guilde franco-queb chez immersionx, je suis assez enthousiaste, donc +1.

Je suis d'accord avec vous mon cher vehala, donc +1 mais voir aussi niveau effectif pour ne pas laisser des gens sur le côté ba non c'est pas afro (funky)
Revenir en haut Aller en bas
Gae

Gae


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Terre

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 3:09

Québec POWA !!

même chose que mes collègues +1 en attente geek
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 4:16

Need une invite dans la cabane au canada, c'est mon reve d'aller la bas.
Bienvenue a toi +1 pour moi
Petite question tu as l'accent québécois
Revenir en haut Aller en bas
Szyl




Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 37

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 4:24

Varok a écrit:
Et non je n'ai pas l'accent québécois désolé
carton rouge Bah alors Glo, c'est pas bien de lire de travers Razz

Et sinon, bienvenue à toi, je donnerai mon avis quand j'y verrais plus clair dans le chantier de l'effectif.
Mais très belle candidature déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 4:35

on sait jamais c'est peut être une erreur. Arf griller, j'avoue j'ai abusé des bonnes choses et j'ai les yeux qui fatigue un peu 1000 excuses
Revenir en haut Aller en bas
Varok




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 6:55

Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragement.

Effectivement, je comprends que vous fassiez un recensement ainsi qu'une évaluation de vos besoins.

Comme précisé je suis un fake québécois, d'origine belge mais là encore je n'ai pas d'accent Razz

Je suis un francophone passe-partout Razz

Pour ce que j'ai vu des arbres sorcier, il n'y a qu'un arbre dps et un heal, le troisième sera plus pour pvp (vu certain talents en tout cas)


PS Glo : On n'abuse jamais des bonnes choses, c'est les bonnes choses qui abuse de nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
intoxkill

intoxkill


Messages : 220
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 36

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 10:27

Bonsoir varok,

Bienvenue sur notre forum :-) Tu as l air d avoir un bon etat d esprit et si tu cherche un endroit ou passer de bons moments tu ne sera pas decu hehe.

J espere te voir sur ts et in game ^^

+1 par principe
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : Korriban

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 13:43

Est ce que le port de la moustache est à la mode au Canada ? En as tu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Varok




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 14:18

J'ai peur de te demander pourquoi la question pig

Sinon la moustache n'est pas à la mode sauf au mois de novembre pour combattre le cancer de la prostate des personnalités se laissent pousser la moustache.

J'ai une barbe et moustache de trois jours en continu Very Happy

Pour le moment je suis en mode, je teste un peu les classes car comme j'ai pu voir beaucoup beaucoup de assassin ou de sorcier et donc je suis ouvert pour guerrier(ravageur)tank ou dps voir peut-être mercenaire qui a l'air amusant Smile

Le mercenaire me plait beaucoup : On ne refait pas 5 ans de chasseur ...





Dernière édition par Varok le Mar 20 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : Korriban

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMar 20 Déc - 15:11

hooo faut pas avoir peur ^^ c est juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Rachna

Rachna


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2011

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMer 21 Déc - 1:03

salut à toi, on a exactement le même perso Very Happy, meme lvl meme métier.
Je vais quand meme metre +1 parceque tu as l'air cool et comme l'as dit Veha, ca va etre impossible d'etre seul dans sa classe et comme je ne suis pas encore sur de pouvoir Raid, une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Szyl




Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 37

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMer 21 Déc - 2:35

Vu l'effectif probable de la guilde, le nombre de DPS qui semblent nécessaires pour raid, je viens confirmer un bon +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varok




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMer 21 Déc - 3:36

Merci merci Smile

Comme j'ai dis je monte un petit mercenaire pour voir et je peux si vous voulez le prendre en main.
Beaucoup de personne vont vers le sorcier inqui (le /who est effrayant à ce niveau) et il risque d'avoir vite un embouteillage et il y a l'air d'en avoir pas mal déjà dans la guilde.

Donc, moi je veux intégrer un groupe qui a l'air très sympa et apporter un jouer dps qui a de l'expérience Smile (enfin bon mercenaire ou sorcier je dirais à date Razz)


Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMer 21 Déc - 3:48

Oula malheureux, surtout pas ! Sorcier ça sera très bien (on a masse mercenaire en fait Razz )

Bon a priori, c'est bon pour ta candidature donc je te propose de passer un whisp ingame à une des personnes suivantes :
- Vehala
- Afaeri
- Binnouze

Avec les files d'attente actuelle, je ne sais pas qui sera connecté et à quelle heure, mais tu devrais pouvoir en intercepter un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMer 21 Déc - 4:01

Varok, tout le monde est parti du principe qu'il y aura beaucoup d'inquisiteur et en fait on se retrouve avec plus de mercenaires, donc n'hésite pas à faire ton sorcier si tu préfères ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Varok




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMer 21 Déc - 14:27

Bonsoir à tous,

J'ai une bonne et moins bonne nouvelle.

On vient de m'offrir de donner des cours d'informatique une à deux après-midi par semaine (et bien rémunéré car un étudiant c'est souvent dans la dèche)
Ce qui fait que j'ignore encore mon futur horaire et donc je vais fermer ma candidature car je ne veux pas prendre une place maintenant que vous commencez à faire un roster et que mon temps de jeu va s'effondrer comme neige au soleil

On se recroisera peut-être dans le jeu, si j'arrive à jouer ! ha ha ha

Je vous remercie vraiment de l'accueil, bien que bref et m'excuse de vous avoir fait perdre du temps ...

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMer 21 Déc - 21:02

Bonne continuation et bon courage pour tes cours geek
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMer 21 Déc - 21:15

Bonne route à toi. Au plisir de te croiser in-game.
Revenir en haut Aller en bas
intoxkill

intoxkill


Messages : 220
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 36

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyMer 21 Déc - 23:47

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Szyl




Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 37

[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) EmptyJeu 22 Déc - 8:53

Bonne continuation l'ami, au plaisir de se croiser peut-être un jour en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)   [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS
» [Annulé] Leila sorcier heal
» [Accepté] Sorcier Sith - Heal
» [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal
» [Accepté] Abaddon - Assassin Sith - DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: